Critique de La_bibliotheque_de_cynthia

Cette romance est incroyablement captivante. L'auteure a une plume qui nous pousse à tourner les pages sans fin. On ne peut tout simplement pas arrêter de lire. Sa simplicité est envoûtante, et on a vraiment l'impression de devenir le personnage à mesure qu'il parle. Les personnages, que ce soit Jun ou Ellyot, sont tellement attachants que j'ai trouvé en chacun d'eux une part de moi qui les a profondément aimés. le fait que ce soit la femme qui soit un peu ronchon dans ce roman est un changement bienvenu par rapport à ce que je lis habituellement, et c'est une bonne chose. de plus, j'ai vraiment apprécié les sujets abordés, même si je ne peux pas trop en parler pour ne pas spoiler la fin du roman. Je trouve que c'est un sujet rarement traité dans les livres, mais qui est très important. J'aime la façon dont l'auteure a construit son roman, en changeant de personnage à chaque chapitre, passant d'Ellyot à Jun et vice versa. C'est ce que je préfère dans les romances. le dénouement est absolument formidable, exactement comme je l'espérais. Pour moi, c'était une lecture très agréable et captivante. J'ai hâte de pouvoir lire le tome 2, car l'auteure a fait le choix de changer de couple tout en conservant des personnages que l'on connaît déjà. J'ai vraiment hâte de découvrir leur histoire. Je vous recommande vivement ce livre.