Critique de LolosBooksLove

J'ai était charmée par la plume de Soalïs Auvi, qui est digne de certains grand auteurs. Je pense ne pas avoir ressentis autant d'émotions dans mes lectures depuis ma lecture du premier roman de la célèbre Agnès Martin-Lugand.

J'ai était transportée dans ce magnifique combat de reconstruction que mène Anaëlle. le deuil d'une être cher est une douleur qui est extrêmement difficile à gérer et chaque personne réagis à sa manière. Les choix qu'elle a fait m'ont déçu et mis en colère au début, j'etait même complètement dans l'incompréhension. Mais, elle a la chance d'être très bien entourée et de faire de belles rencontres au cours de ce récit, qui l'emmène à se reprendre et surtout à reprendre goût à la vie. le happy end m'a mis du baume au coeur, j'etait sincèrement heureuse pour elle, c'est bien mérité.

Ce roman est pleins de rebondissements tous plus inattendus et passionnant les uns que les autres.

Je doit vous faire une confidence, ce livre m'a littéralement fait rire, sourire et même pleurer. 😂😁😢

Un conseil : Lisez le, si vous ne souhaitez pas passer à côté de ce magnifique hymne à la vie et à l'amour. 😉💖