Critique de Ql_livres

Dans ce roman, nous suivons Annaëlle, une jeune femme qui avait tout pour être heureuse, un mari, deux petites filles et une belle situation. Tout va s'écrouler quand dan un tragique accident elle va perdre l'amour de sa vie. Elle a pourtant des proches qui sont là pour elle, ainsi que ses deux filles mais la douleur est tellement intense qu'elle ne sait pas si elle arrivera elle la surpasser !

J'ai lu ce roman sans avoir lu le résumé, le titre, la couverture m'ont attiré ainsi qu'un avis qui disait juste "l'idée le, foncez !". Et je peux vous dire que je ne suis pas déçue.

Des les première pages, j'ai aimé la plume entraînante de l'autrice. J'ai rapidement compris de quel sujet le roman allait parlé et j'ai été de suite très touchée.

Le deuil de son mari doit être chose tellement difficile à surmonter et ici c'est très bien retranscrit.

J'ai beaucoup aimé le personnage d'Annaëlle, je ne comprend pas for évent tous ses choix mais ça montre une façon de comment quelqu'un peut réagir face à cette situation. La mauvaise nouvelle, le deuil, la reconstruction ...

Un joli roman qui se lit très facilement, je n'ai pas vu les pages défiler !