Critique de Aurelialtdc

Et bien, quelle belle suite ! Bon j'avoue avoir eu besoin d'un petit temps d'adaptation afin de me replonger dans l'histoire (je vous rassure celui-ci n'a pas duré longtemps), mais une fois que ce fut fait, cette lecture s'est montrée captivante.

Quatre ans après les évènements du précédent opus, nous retrouvons donc Alaïs et ses proches en quête de vérité, à la recherche de celui qui pourrait l'aider. Rien ne se déroulera comme prévu et il fallait bien se douter que Soalis allait nous concocter non seulement une suite qui dépote, mais qu'elle allait également l'agrémenter d'une tension palpable, impossible à occulter.

Si notre groupe d'amis pensait avoir tout enduré, c'était sans compter sur la machination en place et sur la trahison dont ils vont être les victimes. Et là, je peux vous dire que mon coeur a fait des bonds, qu'il est possible que du fond de mon canapé j'aie crié sur l'autrice tout en la remerciant de me faire vivre autant d'émotions. Oui dis comme ça, je sais, c'est un peu déjanté or je ne vois d'autre façon de vous expliquer tout ce par quoi je suis passée.

De plus, je dois dire que j'ai une nouvelle fois beaucoup aimé les retours en arrière et surtout cette fois-ci en apprendre plus sur Gaïa et Marcus. Cela m'a permis de comprendre énormément de choses à travers leurs vécus, mais aussi à travers ceux de Nunzio et Arkadus, deux personnages qui me donnent des frissons autant qu'ils me fascinent.

Ce second tome est donc une belle réussite à mes yeux. C'est un livre qui regorge d'action et qui met en avant le lien indéfectible entre les membres du groupe. La fin est parfaite pour nous donner envie d'en savoir plus. Et ça tombe bien puisque celle-ci arrive en septembre. Alors que demander de plus ?

Lien : https://www.instagram.com/p/..