Critique de CindyR

Le mariage de sa soeur, une rencontre, un week-end et une aventure inoubliable et ça en restent là… C'est qui était prévu, mais les plans peuvent changer et le destin imprévisible.

Allegra est event manager, elle adore ce qu'elle fait, c'est même plus que ça, c'est une véritable passion. Mais tout pourrait changer, car Titan Racing vient d'être vendu à une société d'investissement américaine. Et quand le team manager ce présent, elle est très surprise de qui il est.

Byron sépare toujours travail et plaisir, et surtout, il aime être sans attache et passer de conquête en conquête, mais quand il se retrouve à la tête de Titan Racing, la revoir celle qu'il n'a pas pu oublier, le trouble énormément.

Pas de promesses. Pas d'engagement. Pas de responsabilité. Voilà le contrat entre eux…

L'intrigue est drôlement bien mener et simple, les règles pourront-ils être respectées entre eux ? Et qui est cette Maddie qui appelle toujours ? Pourquoi Hunter est si secret sur qui il est ?

C'est une romance interdite entre un boss et son employé dans le milieu de la course automobile, une histoire prenante et addictive.