Auto édition (05/02/2024)
4.3/5   10 notes
Un week-end inoubliable.
Une aventure passionnée.
Il n'y aura pas de retrouvailles.
Mais on se rencontre toujours deux fois dans la vie...

Lorsque Allegra rencontre Hunter, aussi séduisant que mystérieux, au mariage de sa sœur, elle s'engage dans une liaison torride avec lui. Pas de promesses. Pas d'engagement. Pas de questions. Comme Hunter est à la tête d'un empire de plusieurs millions de dollars à New York et qu'elle parcourt ... >Voir plus
Que lire après Amoureuse du Boss: Amour interditVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (10) Voir plus Ajouter une critique
4,3

Ceux qui me connaissent savent que je suis fan de F1 donc quand Ava a demandé des lectrices pour son roman afin de le faire découvrir au lectorat français, je me suis ruée dans les starting -block

Bon ne tournons pas en rond! J'ai adoré! La plume d'Ava est de celles qui sont addictives,qui ne vous laisse pas tranquille,qui donne envie de tout laisser tomber pour continuer votre lecture.

Je ne vous cache pas que le fait que je sois fan de F1 n'est pas étranger à mon avis enthousiaste. Je dois dire qu'Ava maitrise bien le sujet et que je me suis retrouvée un jour de grand prix comme devant ma télé. La tension que décrit Ava lors des courses, je la connais , je la vis tous les week-ends de GP. Tout est bien décrit que ce soit l'adrénaline , le danger , la peur quand il y a un accident…

Quand aux deux personnages principaux autant vous dire qu'ils m'ont conquis. La tension entre les deux est palpable dés le début. Mais rien n'est simple. Ils se font du mal en refrénant leurs sentiments quitte à les occulter.
J'ai envié Allegra et son métier de rêve. Grâce à elle j'ai découvert ce monde de la F1 que j'aimerais connaitre , celui des paddocks, proche des coureurs où l'adrénaline est à son max.
Le personnage de Hunter est touchant. Il s'interdit d'aimer de peur de l'échec car il l'a déjà vécu dans le passé même si ce n'était pas la même forme d'amour. Malgré son air de boss puissant , c'est un être fragile.
Maddie est un personnage qui m'a également émue. Jeune fille avec un passé douloureux qui ne recherche que l'amour de son oncle et qui le montre à sa façon même si celle -ci est maladroite.

Ava m'a attrapée dans les filets de sa romance. Une romance ou j'ai été prise au jeu de ce couple un brin spicy. Une romance qui montre que quelques jours dans la vie de deux personnes peut chambouler votre vie à jamais

J'attends le second tome sur l'histoire de Riley et Dante qui promet d'être explosive.

Allez « montez le volume et rendez vous au premier virage »
Nouvelle auteure s'attaquant au marché français, et un nouveau partenariat. Cette lecture fut la découverte de cette plume, d'une histoire sensuelle dans le monde de la Formule 1.

La Team Titan Racing vient d'être cédée à une société d'investissement américaine. Allegra va rencontrer son nouveau supérieur, elle se retrouve face à son amant d'un week-end lors du mariage de sa soeur.
Hunter a toujours séparé sa vie professionnelle et privée, mais Allegra est une femme à part, elle fait partie de celle que l'on n'oublie pas. Il la veut encore...

Allegra Sorentino, est l'event manager senior pour Titan Racing. Jeune italienne de caractère, elle est aussi bien sauvage qu'intelligente et posée. Elle a une belle répartie et peut être très taquine.
Hunter, Byron King, est milliardaire travaillant dans la finance à New-York. C'est un célibataire qui ne souhaite que du sexe avec le côté anonymat et superficiel en plus. Il peut être sombre et dominant, mais aussi protecteur et possessif.

La narration est à la première personne. le point de vue varie entre Allegra et Hunter.

L'intrigue est bien menée. L'attirance est toujours présente, et plus intense car chacun a manqué à l'autre. Ils décident de passer un accord, une relation "sexuelle" sans obligations ou questions. Une aventure avec juste du sexe...

La plume est fluide et très agréable à lire. Les idées restent dans la simplicité et la légèreté tout en étant attractives. le duo fonctionne bien avec des touches d'humour et de la sensualité. Par contre, je n'ai pas très bien ressenti le côté amour interdit nommé au début, celui entre patron et employé. le rythme est entrainant, une touche de suspense autour de Maddie. le personnage Hunter reste très secret, sur son histoire, son passé et ses sentiments.

Les émotions sont attractives. Allegra est une femme admirable, elle est forte, se démarquant dans un monde d'hommes, ainsi que ses copines. Elle va bousculer les habitudes bien ancrées de notre homme à femmes. Hunter est incapable d'exprimer ses émotions, les démons de son passé sont toujours présents. Allegra va lui faire découvrir une autre vision de la vie. Les relations intimes sont sensuelles, bien écrites avec un langage directe et légèrement crue.

le Boss, enemies to lovers, amour interdit dans un monde de sport, une histoire prenante et sensuelle. La plume est fluide avec de belles idées, de l'humour, une touche de suspense et des émotions attrayantes. Un ensemble apportant une histoire classique entre boss et employé, des démons à surmonter et de belles scènes érotiques. À découvrir avec plaisir !

Lien : https://meslivres-monplaisir..
On plonge dans le monde de la F1 et l'adrénaline et le 🔥est omniprésent !
Allegra et Byron alias "Hunter" se rencontre à un mariage et l'alchimie leur a fait des heures très...intenses ensemble !
Quand Allegra se rend compte que Byron est son nouveau patron, elle tente de résister à ce qui les lie mais la tentation est bien trop forte. Une seule règle ? Que du bon temps, sans se rendre des comptes, chacun garde sa liberté !
Evidemment, pour nous, l'intrigue et les personnages secondaire obligent les protagonistes a dépasser cette règle mais...difficile de redéfinir ses habitudes quand on a l'habitude de tout contrôler :
" La vie n'est pas à vendre, Byron. Pour personne. Pas même pour toi".
Entre le coeur et la raison, Allegra & Byron vont devoir choisir et apprendre à vivre avec les particularités et le passé de chacun.
J'ai adoré cette histoire, elle respecte les codes de la romance qui marchent et poussent à poursuivre la lecture !
J'ai adoré l'environnement de la F1 et l'histoire personnelle de chaque personnage !
L'autrice a su faire preuve d'une subtilité pour intégrer les autres personnages pour les prochains tomes de cette saga et c'est avec envie que j'ai envie de découvrir les aventures des autres personnages !
Pour les amoureux de sensations fortes, de caractères haut en couleur ainsi que de sincérité : ce livre va forcément vous séduire !
Attention, scènes Spicy assurées !
Au plaisir de continuer à lire cette saga !
Le mariage de sa soeur, une rencontre, un week-end et une aventure inoubliable et ça en restent là… C'est qui était prévu, mais les plans peuvent changer et le destin imprévisible.

Allegra est event manager, elle adore ce qu'elle fait, c'est même plus que ça, c'est une véritable passion. Mais tout pourrait changer, car Titan Racing vient d'être vendu à une société d'investissement américaine. Et quand le team manager ce présent, elle est très surprise de qui il est.

Byron sépare toujours travail et plaisir, et surtout, il aime être sans attache et passer de conquête en conquête, mais quand il se retrouve à la tête de Titan Racing, la revoir celle qu'il n'a pas pu oublier, le trouble énormément.

Pas de promesses. Pas d'engagement. Pas de responsabilité. Voilà le contrat entre eux…

L'intrigue est drôlement bien mener et simple, les règles pourront-ils être respectées entre eux ? Et qui est cette Maddie qui appelle toujours ? Pourquoi Hunter est si secret sur qui il est ?

C'est une romance interdite entre un boss et son employé dans le milieu de la course automobile, une histoire prenante et addictive.
Je découvre avec plaisir la plume de l'auteur et je dois dire qu'elle m'a convaincu. J'ai adoré découvrir son univers

Je débute ce partenariat avec un boss, et pas n'importe lequel 😏 après une weekend de mariage ou elle s'est laissé aller avec un ami du marié 😱 Allegra découvre que son nouveau boss n'est autre que son plan c... du fameux weekend. le souci c'est qu'elle n'a pas réussi a l'oublier et maintenant devoir travailler étroitement avec lui risque de devenir compliqué.

Pourtant Hunter a l'air de le vivre plus tôt bien... Il faut croire qu'il l'a vite oublié... Ou pas puisque peu de temps après il lui propose un marché... Se retrouver les weekends dans sa chambre. Un secret bien gardé.

Comme toujours, jouer peut s'avérer compliqué. Et on peut se briser les ailes, surtout quand la personne est formidable, qu'elle comprend et vous aide dans la vie privée. Et que des événements extérieurs viennent vous prouver que peut-être... Oui juste peut-être qu'on a envie plus que des weekends ensemble.

Une histoire sympathique à lire dans le domaine de la course automobile. J'ai pris beaucoup de plaisir avec cette lecture, cette découverte. Même les personnages secondaires sont mignons. Une super lecture que je vous recommande.

Chapitre 2 :

Allegra

«… — Ils arrivent ! couina Kenzie avant de se ruer vers son supérieur, qui était accompagné d’un homme qui fit s’arrêter mon cœur pour ce qui parut durer une éternité.

Je lâchai un hoquet de surprise.

J’étais en plein rêve. Ce n’était pas la réalité. C’était impossible.

Mon cœur se mit à s’emballer férocement. Comme si je venais de sauter d’un avion et que je n’arrivais pas à ouvrir le parachute.

Les poils se dressèrent dans ma nuque quand nos regards se croisèrent, même s’il paraissait beaucoup moins surpris que moi.

Je connaissais plutôt chaque centimètre carré de son corps.

Enfin, je connaissais plutôt chaque centimètre carré de son corps.

Cet homme m’avaient sautée comme personne six mois plus tôt, au mariage de ma sœur. Deux jours et deux nuits, non-stop. …»
Chapitre 3 :

Hunter

«… Si un regard pouvait tuer, je me serais effondré dans la seconde. Allegra me fusillait tant des yeux que j’en avais presque mal.

Aussi galamment que possible, je lui tendis la main, m’efforçant de garder un ton détaché.

— C’est un plaisir. Je me réjouis de notre future collaboration.

Elle fixa ma main comme s’il s’agissait d’un serpent venimeux, et quand elle daigna enfin la saisir, ce fut pour la comprimer entre ses doigts.

— Tout le plaisir est pour moi, Byron. …»
— Attends un peu qu’il débarque, se défendit-elle. Quand tu verras ce type, tu comprendras. Il est tellement canon que quand tu l’auras devant toi, tu ne sauras même plus comment tu t’appelles. J’étais bien trop occupée à l’imaginer tout nu pour me soucier de ses compétences professionnelles, ma belle.
C’était le genre de femme dont les hommes avaient peur : sexy, déterminée, charismatique, accomplie et indépendante. Elle n’avait pas besoin d’un homme pour mener une vie heureuse et épanouissante.
« Ce qu’il s’était passé à Vegas restait à Vegas.
À cet instant, Allegra et notre Vegas à nous me manquaient plus que de raison. »