Critique de alexlapuce

Ceux qui me connaissent savent que je suis fan de F1 donc quand Ava a demandé des lectrices pour son roman afin de le faire découvrir au lectorat français, je me suis ruée dans les starting -block

Bon ne tournons pas en rond! J'ai adoré! La plume d'Ava est de celles qui sont addictives,qui ne vous laisse pas tranquille,qui donne envie de tout laisser tomber pour continuer votre lecture.

Je ne vous cache pas que le fait que je sois fan de F1 n'est pas étranger à mon avis enthousiaste. Je dois dire qu'Ava maitrise bien le sujet et que je me suis retrouvée un jour de grand prix comme devant ma télé. La tension que décrit Ava lors des courses, je la connais , je la vis tous les week-ends de GP. Tout est bien décrit que ce soit l'adrénaline , le danger , la peur quand il y a un accident…

Quand aux deux personnages principaux autant vous dire qu'ils m'ont conquis. La tension entre les deux est palpable dés le début. Mais rien n'est simple. Ils se font du mal en refrénant leurs sentiments quitte à les occulter.
J'ai envié Allegra et son métier de rêve. Grâce à elle j'ai découvert ce monde de la F1 que j'aimerais connaitre , celui des paddocks, proche des coureurs où l'adrénaline est à son max.
Le personnage de Hunter est touchant. Il s'interdit d'aimer de peur de l'échec car il l'a déjà vécu dans le passé même si ce n'était pas la même forme d'amour. Malgré son air de boss puissant , c'est un être fragile.
Maddie est un personnage qui m'a également émue. Jeune fille avec un passé douloureux qui ne recherche que l'amour de son oncle et qui le montre à sa façon même si celle -ci est maladroite.

Ava m'a attrapée dans les filets de sa romance. Une romance ou j'ai été prise au jeu de ce couple un brin spicy. Une romance qui montre que quelques jours dans la vie de deux personnes peut chambouler votre vie à jamais

J'attends le second tome sur l'histoire de Riley et Dante qui promet d'être explosive.

Allez « montez le volume et rendez vous au premier virage »