Critique de leternelle_romantique

Aujourd'hui, on va parler d'une romance Boss / Employée qui se passe dans le milieu des courses automobiles. Sur le papier, Amoureuse de mon boss de Ava Avery avait tout pour me plaire et pourtant, lui et moi ça n'a pas matché.

On est sur une romance très classique : Allegra et Hunter se rencontrent lors d'un mariage et décident de passer le week-end entier au lit. Juste du 🌶 et pas de sentiments. le contrat est clair. Sauf qu'à son retour au travail, Allegra rencontre le nouveau Team Manager de la Titan Racing, Byron. Vous le voyez venir : Hunter et Byron sont la même personne et la belle italienne a passé un week-end de débauche avec son nouveau patron.

L'histoire est vendue comme une relation interdite et je n'ai pas du tout sentie ce trope dans ma lecture. Il s'agit bien d'une romance Boss / Employée mais à aucun moment je n'ai senti que Byron et Allegra bravaient des interdits. J'aurai aussi aimé plus de rebondissements dans l'histoire, plus de challenge et d'étincelles.

De plus, la traduction est parfois hasardeuse et m'a laissé perplexe. Il y a des répliques très vulgaires qui arrivent comme un cheveux sur la soupe. Si j'ai beaucoup aimé le personnage d'Allegra, cette femme dynamique qui n'a peur de rien, ni de personne et qui s'assume entièrement, j'ai eu plus de mal avec Byron. Il change constamment d'avis, passe du pro au “bébé” d'une page à l'autre et surtout, il mélange le perso avec le pro. Son attitude ressemble parfois à du chantage et ça m'a dérangée.

Bref, je vous laisse découvrir Byron et Allegra si l'envie vous en dit. de mon côté, j'espère qu'un roman sur Riley et Dante verra le jour parce que vous connaissez mon amour pour les enemies to lovers.
Lien : https://www.instagram.com/le..