Critique de stokely

Je continue mon exploration dans la littérature young adult avec la dystopie de Red Queen et j'avoue que j'ai du mal à comprendre la note global de ce bouquin de 4.1/5.

Dès le début j'ai eu une grande sensation de similitude avec Hunger Games quand cela fonctionne autant continuer de tirer sur la corde et de sortir le même genre de livre comme pour 50 shades of Grey.

Une héroïne Mare qui m'a laissé de marbre, un triangle amoureux vu et revu, une écriture scénarisée au possible pour en faire un film.

Mare est une rouge, elle aide sa famille en commettant de petit larcin. La société se divise en deux catégories est les puissants sont les Argents doté de pouvoir.

Mare va se retrouve confronter au monde des Argents et constater par elle-même toutes les différences entre son ancien monde et celui des Argents.

Le style de l'auteur se lit bien l'écriture est fluide, j'ai fini ce livre en 2 petits jours mais je pense qu'il sera vite très vite oublié.