Critique de Sourisetdeslivres

Ma chronique sera plus courte que d'habitude car il s'agit d'un troisième tome et je ne veux pas risquer de vous spoiler.

Je dois dire qu'au début j'ai été un peu perdue, l'auteure ne prend pas le temps de faire un rappel du tome précédent, on reprend l'action là où on l'avait laissée dans "Glass Sword"

Dans ce 3e opus l'action peine vraiment à démarrer, je pense que j'ai attendu un peu plus de 300 pages pour que les événements prennent de l'ampleur sinon on stagnait.
Être dans la tête de Maven ou de Mare ça passe, mais pas pendant autant de pages.

Quand enfin ça démarre là tout va très vite, intrigues politiques, diviser pour mieux régner, alliance en dépit de tout, batailles, combats, etc.

Je pensais que c'était une trilogie, mais non il faudra attendre le 4e tome et j'espère qu'il sera le tome final, car alors ça fera vraiment traîner en longueur l'intrigue principale à savoir la pacification des rouges et des argents unis ensemble sur un même pied d'égalité et qu'enfin les frères prennent des décisions une bonne fois pour toutes.
Chronique complète sur le blog
Lien : http://luciebook.blogspot.be..