Critique de pothier356

Il y a déjà un bon moment que j'ai commencé cette saga laquelle j'ai eue des hauts et de bas au niveau de mon appréciation, je dois cependant dire que le tome 4 est de loin le meilleur de la série. C'est un assez gros livre, en nombre de pages, mais je l'ai savouré et dévoré jusqu'à la dernière scène, l'action est au rendez-vous et il y a plusieurs rebondissements qui m'ont fait sautiller sur ma chaise durant ma lecture.
Mare et Farley forment un excellent duo et leur nouveau complice Davidson est un homme qu'on apprécie facilement. Mon personnage préféré de ce roman a été Evangeline qui a eu une très belle évolution. de son côté, Maven est le protagoniste qu'on aime haïr. Il remplit bien sa fonction et il a maintenant une nouvelle alliée Iris qu'on va détester presque autant.
Le seul point que je reproche à ce dernier volet est la fin qui manque beaucoup d'éléments, on dirait qu'elle a été précipitée et j'aurais aimé avoir plus de détails sur ce qui arrive, après avoir passé 700 pages dans la bataille, il me semble que le dénouement aurait pu être mieux développé.