Critique de alagnabarbara

Hello les lecteurs compulsifs !

Voici mon retour de " ILLUSIONS PARADOXALES " de François Avisse.

Ancien flic, Liam noie ses tourments dans l'alcool. À la dérive, Il n'est plus que l'ombre de lui-même..... mais son ancien chef croit encore en lui, Il lui demande de l'aider. Une série de meurtres les empoisonnent... alors une main tendue comme pour expier un passé douloureux.

Réussira t'il à résoudre cette série de meurtres étranges complètement folle ?.... mais surtout, fera t'il la lumière sur son passé ?

J'ai vraiment adoré ce thriller, intéressant, original et terriblement humain qui attise la curiosité. L'intrigue est là dès le premier chapitre, François Avisse nous de manipule et nous embrouille, où est la vérité ? Fantôme ou non ?
l'histoire est maîtrisée et s'enchaîne rapidement sans temps mort, sans descriptions inutiles.

Comme tous les thrillers de l'auteur, l'écriture est fluide et agréable à lire. Les chapitres sont courts, les aventures de Liam s'enchaînent très rapidement, d'autant plus que l'on veut savoir le dénouement final.

À découvrir !

Bonne lecture à vous