Critique de JessReadbooks

Je dois avouer que j'avais peur d'avoir oublié quelques détails et me sentir perdue. Mais après quelques chapitres, j'ai pu pleinement replonger dans l'univers des Messagers des Vents !

J'ai pris beaucoup de plaisir à retrouver cet univers très riche et original. Nous retrouvons les équipes mises en place afin de retrouver les artefacts. Nous en apprenons plus sur eux ainsi que sur leurs conceptions.

L'intrigue évolue petit à petit avec toujours plus de rebondissements. Nous commençons à comprendre tous les fils mises en place dans le premier tome avec la prophétie et le rôle des prétendantes tout en ayant encore quelques questions en suspends qui seront sûrement dévoilé dans les prochains tomes.

Les équipes devront faire certains choix qui les changeront et marqueront les relations qui se sont créaient. Nous en apprenons également plus sur le Velpa, leur objectif et ceux qui dirigent le mouvement. de nouveaux personnages font leurs apparitions et nous faisons la connaissance de nouveaux territoires avec leurs propres coutumes.

Bien que l'univers soit assez complexe je ne me suis pas sentie perdue. En effet, la plume de l'auteure est fluide et elle maîtrise parfaitement bien son sujet. On plonge facilement dans les pages qui tournent sans que l'on s'en rende compte.

En bref, un deuxième tome prenant dans lequel on retrouve avec plaisir tous les protagonistes. Un récit haletant bourré de rebondissements ! J'ai hâte de connaître la suite surtout que la fin nous laisse assez sur la faim et frustré !
Lien : http://bookandcie.weebly.com..