Critique de bulle39

Enfin familiarisée avec les inrah et les boucliers, j'ai eu malgré tout l'impression de ne pas arriver à suivre les réflexions de nos personnages, mais il est vrai que l'univers décrit est complexe et l'auteure nous fait découvrir plusieurs mondes, bien distincts des uns des autres, et riches en descriptions afin de nous faire partager les reliefs et les couleurs de cet environnement.

Encore des longueurs qui m'ont freinées dans l'entrain que j'avais à lire ce récit, mais la deuxième partie du livre nous réserve enfin plus d'action.

le mystère autour de cette prophétie s'éclaircit, nous découvrons davantage son origine et le lien unissant les artefacts et Eriana, et nous en apprenons également plus sur le Velpa et son organisation.

Je dois avouer que si j'étais plutôt sceptique sur la première partie du livre, la seconde partie a ravivé mon envie de poursuivre l'aventure et de découvrir le mystère qui entoure Eriana, d'autant plus que l'épilogue nous laisse sur notre faim ! Je pense également que l'on retrouvera certains personnages, en particulier un certain mage....