Critique de ellie333

Ce deuxième tome a traîné un moment dans ma pile à lire sans aucune raison puisque j'ai beaucoup apprécié le premier tome. J'ai finalement pris mon courage à deux mains et je l'ai commencé car le tome 4 va bientôt sortir. Et j'ai adoré comme le précédent.

On retrouve Erianna et les autres là où on les avait laissés dans le tome 1. Ils commencent leur nouveau périple vers Arden, la cité des eaux. Et le voyage sera loin d'être simple.

Un second tome où l'on suit différents groupes à des endroits différents et c'est ce qui donne le rythme au roman. On découvre une nouvelle cité avec un peuple et une culture différente. Cela rend la lecture plus agréable et plus fluide. On ne s'ennuie pas car action, trahison, découverte et autres sont au rendez-vous. L'univers créé par l'auteur est toujours riche et on est loin d'avoir toutes les informations le concernant.

Erianna est un personnage que j'aime toujours autant. Elle prend sur elle et apprend à maîtriser ses pouvoirs, ce qui n'est pas toujours facile. Setrian est un peu plus en retrait dans ce tome mais j'ai hâte de voir ce qui va se passer dans le tome 3. On découvre de nouveaux personnages secondaires que j'ai beaucoup appréciés.

En bref, une suite à la hauteur du premier tome.
Lien : https://leslecturesdeluna.wo..