Critique de LaFilleEnRouge

Bon, j'adore totalement cet univers original créé de toutes pièces.

J'ai eu peur de ne pas m'y retrouver vu le temps de lecture entre le tome 1 et le tome 2 mais après quelques pages, tout est rentré dans l'ordre.

On retrouve toutes les équipes et leurs missions. Les équipes qui s'affinent, se découvrent ou redécouvrent. On en apprend beaucoup plus sur ces histoires d'artefacts laisser pour flou dans le tome 1, mais cette quête est captivante. Voir Eriana découvrir ses affinités avec les autres éléments sont vraiment des moments intéressants et très bien décrits.

On en apprend un peu plus sur cette fameuse quête, sur l'organisation du Velpa, et l'enjeu monte en puissance, c'est bien construit.
Même la découpe des chapitres est très bien pensée, on apprend ce qu'il faut et on switch. On est emporté, captivé par le récit et on suit avec plaisir les avancées des différentes équipes dont les éléments se complètent.

Hâte de lire les prochains tomes, car pour sur, des choix vont devoir être faits, et cela pourra peut être changer le cours de l'histoire !
Lien : https://lafilleenrouge.com/2..