Critique de marinederache

J'ai eu des frissons ! Il a fallu attendre que les 40 premiers pour cent soient passés pour que j'accroche vraiment à l'histoire, que l'intrigue soit lancée, mais alors ensuite ça va tout seul. Je ne parle même pas de l'accélération de malade au bout de 80 pour cent de lecture ! Je n'ai pas pu décrocher mes yeux de la lecture. J'étais tendue pour les protagonistes, à me demander s'ils allaient survivre ou mourir. Je me suis régalée avec cette histoire et je suis agréablement surprise de cette découverte. Je remercie encore l'autrice de nous permettre de découvrir cette histoire. Il est vrai que le public ne pense pas forcément à ce type de problème lorsqu'il regarde une vidéo d'Urbex, et il est vraiment important de souligner à quel point ça peut être dangereux !
Mais j'ai tellement de questions ! En tout cas, jusqu'à la fin j'ai cru qu'il y avait une histoire incestueuse dans le roman (je vous rassure, ce n'est pas le cas), mais alors la venue de Tom ? Je suis désolée mais je veux savoir ce que ce fameux Tom surgi de nulle part veut bien dire à nos cinq protagonistes ! Cela me trotte dans la tête, je veux savoir !!! J'espère qu'il y aura un tome 2 pour répondre à mes interrogations !