Critique de crepusculire

“Bunny” de Mona Awad est une plongée audacieuse dans les abysses de l'horreur et de la fascination, où les ombres se tordent dans une danse macabre et où les secrets murmurent des chuchotements glaçants.

Au coeur de ce récit troublant se trouve Samantha, une héroïne en proie à des forces surnaturelles insidieuses. En acceptant l'invitation à une soirée orchestrée par des filles énigmatiques, elle s'aventure dans un univers où les apparences sont trompeuses et où le danger rôde dans l'ombre. Chaque page de ce roman est une descente vertigineuse dans les abîmes de l'horreur, où les cauchemars prennent vie et où les démons intérieurs se révèlent être bien réels.

L'écriture de Mona Awad est une belle errance entre fascination morbide et émerveillement, où chaque mot résonne comme un écho dans les couloirs sombres de l'imagination.Avec son mélange saisissant de suspense, de mystère et d'horreur, ce livre nous plonge dans un cauchemar éveillé dont on ne peut s'échapper.

Une lecture à la fois délicieusement effrayante et profondément captivante, qui laisse une empreinte indélébile dans l'esprit de ceux qui osent s'aventurer dans ses pages.