Critique de mujicolor

La Femme de Pluie est pour moi une très belle surprise. En effet, la jeune auteure Katy Axer a su, avec son style, décrire la complexité de la relation amoureuse entre une femme, qui espere, et un homme qui hésite.
Dans ce roman, j'ai beaucoup apprécié la manière dont les personnages, les lieux, les sentiments sont décrits. Par moments, j'ai eu l'impression de contempler des photos artistiques, sur lesquelles le photographe aurait réussi à capter une lumière rare et forte, ou encore une émotion poignante.
Pour ce qui concerne le fond de ce roman, l'histoire est bien écrite, certains s'identifieront peut être à un des deux personnages ou verront dans ce roman des éléments similaires à une situation vécue.
Au final, je dirais que La Femme de Pluie est un bel ouvrage, bien écrit, que l'on lit non sans plaisir; et que le seul reproche qu'on pourrait lui faire serait d'être un peu trop court.
A mon humble avis, ce livre vaut le détour, et j'attends avec impatience le prochain roman de cette jeune auteure pour voir si l'impression laissée par La Femme de Pluie se confirmera.