Critique de mauriceandre

Salut les Babelionautes
Dans ce tome deux c'est une autre Magicienne de cette famille Kergalen qui est le personnage principal.
Je me suis rendu compte un peu tardivement que chaque tome porte en sous titre le nom d'une des Magiciennes.
Joanna, qui contrôle les quatre éléments, va faire une rencontre qui, bien sur, va bouleverser sa vie.
Car cette fois ce n'est pas un Fantôme mais un Ange un peu particulier, Dragan, dont le look m'a beaucoup plut étant moi même Motard.
C'est un Ankou, au début je pensais vu son irascibilité que c'était un drôle d'Ange, mais la suite du récit va fournir les éléments qui m'ont permis de le comprendre.
Bien sur, on va aussi retrouver toute la Famille Kergalen, avec cette galerie de personnages déjantés, ce qui m'a occasionné quelques fous rires à la lecture de certaines scènes entre ces Magiciennes.
L'érotisme est toujours présent avec parfois des descriptions ou interdit aux moins de dix huit ans devrait figurer en premier, mais cela ne me concerne pas en ayant cinquante ans de plus.