Critique de MissCroqBook

Après mon coup de coeur pour You kill me : Boy et ma déception pour le deuxième tome You kill me : Girl, j'étais plutôt fébrile avant de commencer ce troisième et dernier tome. D'un côté j'espérais retrouver l'intensité des débuts et de l'autre je craignais que cette conclusion ne soit que le prolongement du tome précédent. C'est donc dubitative que je me suis lancée dans cette lecture dès sa sortie. J'en ressors plutôt convaincue même si je suis loin du coup de coeur.
[...]
L'auteure nous plonge au coeur de l'intrigue dès le prologue. Elle ne nous épargne pas avec une scène violente et déroutante. Une scène qui va hanter notre lecture tout du long alors que le premier chapitre reprend l'histoire huit mois en arrière. On va redouter l'arrivée de ce moment, s'interroger sur les évènements précurseurs et surtout sur le dénouement final. Bref, on est absorbé dès le début.
[...]
En bref, un troisième qui offre une conclusion sympathique à cette série et qui a le mérite de nous faire vivre beaucoup d'émotions, qu'elles soient positives ou non.

Mon avis complet sur mon blog :
Lien : https://misscroqbook.wixsite..