Critique de LaTeamEmbrouilles

C' est l'histoire d'un jeune homme qui débarque à l'aéroport de Yangon en Birmanie , Maximilien n'est pas ravi d' être là-bas , la chaleur et l'ennui l' épuise.Mais un jour ,il va rencontrer un jeune femme qui va changer sa vie .

Très belle histoire d' amour , mais j'ai un peu de mal à me mettre dans l'histoire (trop compliqué à comprendre ).

Lounes.N

Maximilien a 17 ans. Durant ses vacances, son père l'invite pour un séjour en Birmanie, a Yangon où ils seront avec sa famille, logés dans un quartier chic, la golden Valley. Durant ses vacances, Max va faire la connaissance de Dolly, la sœur de l'un de ses nouveaux amis; Brandon. Dolly a 20 ans, elle est belle, brillante et attirante. Mais Dolly est aussi la fille d'un riche industrielle Birman associé au père de Max dans la construction d'un barrage hydraulique...
L'histoire m'a plus tout comme les personnages, cependant, vers la fin, je trouve que le conflit a propos du journal n'est pas assez développez et pour moi, ce livre manque un peu d'action.

Théo.B

Maximilien, adolescent de 17 ans, rejoint ses parents en Birmanie pour la période des vacances d'été. Ses parents, riches expatriés, vivent dans la Golden Valley, au milieu d'autres familles aisées. Peu d'occupation jusqu'à ce que Maximilien croise le regard de Dolly, 20 ans, soeur de son ami Brandon, fils d'un riche industriel Birman. Mais une idylle pourra-t-elle avoir lieu ? Quelles autres surprises attendent Maximilien cet été ?

Une histoire d'amour entre un français et une birmane plus âgée. Une affaire politique, très loin des préoccupations d'un adolescent de 17 ans, va changer sa façon de penser et de voir les choses du monde qui l'entoure. Le seul intérêt du livre est la découverte de la Birmanie...

Sébastien DB