Critique de LesElitesduGilles

J'ai bien aimé ce livre parce que logiquement les histoires d'amour sont racontées par des filles et celle-ci est racontée par Yanis . Il est amoureux d'une fille qui a changée de lycée , et il n'a jamais osé lui avouer ses sentiments , jusqu'au soir où son cousin lui dit de lui écrire ...
O.M.

Yanis est un adolescent qui vit seul avec sa mère. Il est fou amoureux de Camille depuis plusieurs années. Pendant l'été, Camille le trompe. Yanis ne se sent plus à la hauteur, et décide de l'oublier.
J'ai beaucoup aimé ce livre. Le narrateur étant un adolescent aussi, on peut facilement se mettre à sa place. C'est intéressant de voir le point de vue d'une histoire par un garçon. J'ai quand même été déçue par la fin qui n'étaient pas très joyeuse.
L.L

Yanis est un jeune garçon de 17 ans. Il rencontre lors de sa scolarité une jeune fille du nom de Camille. Ils deviennent meilleurs amis sans jamais s'avouer qu'ils ont des sentiments l'un pour l'autre. Mais un jour, Camille dévoile ses sentiments, ils sortent alors ensemble. Lors de l'été Camille trompe Yanis. Celui-ci essaie de l'oublier mais en vain.. Vont-ils se retrouver?
J'ai beaucoup aimé ce livre car pour une fois, c'est un garçon qui dévoile son point de vue lors d'une histoire d'amour. Cependant la fin de l'histoire est assez inattendue et décevante.. Je conseille tout de même ce livre aux adolescents qui raffolent d'histoires sentimentales.
J-J 3C