Critique de 4ccollegeconte

Un livre d'aujourd'hui : Oublier Camille. Gael Aymon est à son deuxième roman, le premier s'intitule Ma réputation.
OUBLIER CAMILLE
C'est une histoire d'amour entre Yanis 16 ans lycéen et Camille lycenne partie habiter ailleurs.
C'est un roman se passant à notre époque et globalement à Paris.
Yanis veut mettre fin à sa relation avec Camille car il n'arrive plus à être loin d'elle mais il est vraiment amoureux d'elle. ll aura l'aide de certaines personnes et l'ignorance totale d'autres. Il apprendra des choses sur lui qui le feront grandir...
Ce livre m'a plu car c'est un faIt d'aujourd'hui, donc et c'est  facile de se mettre dans la peau des personnages.
Il est assez réalIste et très vivant. Il fait réfléchir,il procure des émotions
Je recommande ce livre pour ceux qui aiment les histoires d'amour et les faits réels et qui cherchent des livres faciles à lire.
"tu m'aimes encore?Alors, j'espère que ça te fera mal. J'ai décidé de t'oublier."page 9
A lire. 4/5

Oublier Camille

résumé:
C'est l'histoire d'un garçon qui s'appelle Yanis, il a 16 ans et il est tomber amoureux d'une fille qui s'appelle Camille. Mais Camille a dû aller finir ses études à New York. Donc pour résumer Camille et Yanis ont été séparés et ils essayent de s'oublier chacun de leur côté car une relation à distance c'est presque impossible.

On vous conseille de prendre ce livre car il n'est pas très long et il est très intéressant quand on se met dedans.
(prenez le!)

Note: 4/5