Critique de Deslivresetnousdechagall

J'ai beaucoup aimé ce livre car je pense que tout le monde peut se retrouver dans cette situation difficile : une rupture amoureuse et un sentiment incontrôlable envers une autre personne, c'est ça l'amour.

Audrey.

C’est l’histoire de Yanis et de Camille. Ils ont eu une relation amoureuse qui n’a pas duré longtemps car Camille est partie loin de Yanis. Yanis est vraiment amoureux de Camille. Ils se sont rencontrés trois ans plus tôt. Mais Camille, fatiguée d'attendre que Yanis lui dise qu'il est amoureux d'elle, finit par sortir avec un autre garçon. Yanis a le coeur brisé et ne veut plus la voir. Il fait de nouvelles rencontres, sans pouvoir oublier Camille. Heureusement, son cousin Manu l'aide à avancer en lui disant qu'il doit parler avec Camille pour savoir enfin quels sont ses sentiments et ne pas avoir de regrets dans la vie. Finalement, Yanis écrit un texte sur Facebook pour dire ce qu'il ressent envers Camille et celle-ci lui répond "J'AIME".

Clémence et Lydia