Critique de camille14092003

Le livre que je vais vous présenté est Oublier Camille. Ce livre a été écrit par GAËL AYMON.

L'auteur de ce livre qui a été écrit en 2013 n'est pas sa premiere trace d'écriture autrement dit son premier livre. Les derniers succès littéraires de Gaël Aymon sont les pièces de théâtre ou des contes ou albums ou contes. Elle n'a pas eu de prix littéraires.

Les personnages princpaux sont Camille et Yanis. Ils ont était séparé car Camille est partis dans une nouvelle école. L'histoire a été écrite un jour d'école pour Yanis et Camille et le lieu est dans l'école (lyçée) de Yanis. Yanis tombe amoureux de Camille mais ils se perdent de vue. Un jour Camille doit changer de lyçée donc il décide de l'oublier. Un jours Camille se retrouve à son ancien lycée, elle a vue Yanis mais aucun mot ni regarde il ne veux pas la voir mais pour Camille sa lui fait du mal car ils ne s'accordent même pas un regard ni une parole. du coup pour aller voir Yanis elle a seché les cours. le genre de ce livre est un roman d'amour et assez triste.

Ce roman m'a plus parce que sa me touché, ce que l'on peux faire pour oublier quelqu'un surtout quand on y arrive pas ou fin assez difficilement. Ce livre est émouvant, triste. Il y a des passages de livres je trouve assez surprenant. C'est un roman qui se dévore( se lis très bien). Dès que tu commences à le livre tu n'arrives plus à t'arrêter.

L'intérêt de ce livre c'est qu'il procure des émotions, l'histoire fait comprendre l'époque dont elle parle. L'auteur veut nous émouvoir. Puis il est facile à le comprendre et à le lire.

Je recommande ce lire pour ce qui aimes les histoires assez romantiques et triste.

Je n'est pas de citaton de ce livre à vous présentez !

La note que je vais attribuer à ce livre est 3= bon livre.