Critique de LeBabeliodesASS

Yanis est un jeune garçon de 16 ans, plutôt timide et réservé.
Il est fou amoureux d'une de ses amies Camille rencontrée quelques années auparavant, mais il n'ose pas lui avouer ses sentiments de peur que les sentiments de Camille ne soient pas réciproques. Son amie Camille est-elle aussi amoureuse de Yanis depuis longtemps ?
Dans ce livre le personnage principal, Yanis ne m'a pas plus au début de l'histoire car il est très réservé que ce soit dans la vie quotidienne ou sentimentale mais au fil de l'histoire lorsqu'il apprend que Camille l'a ''trompé'', il se remet en question et grâce au théâtre et à la poésie il reprend confiance en lui et il est prêt a faire des efforts pour être plus sociable.Je n'ai pas aimé la jeune fille, Camille car elle a joué avec les sentiments du jeune garçon et elle n'a pas osé lui dire en face qu'elle l'avait trahi.
J'ai pris plaisir a lire ce livre car l'histoire en elle même est bien et c'est assez sentimental.
Cette histoire montre que dans la vie, l'amour peut faire mal mais il faut savoir pardonner pour pouvoir aimer à nouveau.