Critique de MlleLaLectrice

J'ai choisis ce livre:
-car il m'avait l'air très court
-car j'ai un faible pour les histoires d'amour désastreuses

Yanis est en seconde et vie une pseudo histoire d'amour avec Camille depuis 3 ans . Jusqu'au jour où il reçoit sa lettre avec les aveux de cette dernière . Yanis en est retourné et ne sait pas comment se remettre de cet échec amoureux . Heureusement Manu est là et va l'aider à voir plus clair sur sa décision à prendre .
Critique : J'ai trouvé le début de ce livre vraiment soporifique , l'histoire n'avance pas , 'intrigue se met assez lentement en place et le personnage de Yanis m'a directement paru désagréable ! J'ai trouvé la fin décevante : 76 pages pour une telle chute ?! Pour moi , soit l'intrigue et l'élément de résolution se sont vite clôturés , soit se sont les péripéties qui ont étés trop développées . En clair , j'ai trouvé que ce livre n'était pas très bien équilibré au niveau du contenu . Mais je dois avouer que je suis un peu déçue de ne pas avoir le fin mot de cette folle histoire !