Critique de 3Dbooks

Yanis, seize ans, est un garçon amoureux. Il aime une fille plus que tout mais sa timidité le surpasse. A travers ce roman, l'auteur va nous faire vivre une aventure inoubliable, des défaites amoureuses, de la jalousie, de la tristesse tout ce qu'il faut pour nous faire monter l'adrénaline.
Camille est partie en voyage scolaire lui laissant une lettre lui avouant des "infidélités". Yanis le prend très mal mais malgré tout va se remettre en question en s'interrogeant sur son incapacité à agir.
Pour lui tout va mal, avant il se trouvait plutôt bien mais là, c'est le néant.Mais un jour, l'arrivée de son cousin Manu va changer sa vie. Son cousin va l'aider a surmonter sa timidité.
Mais Yanis, va-t-il parvenir à avouer ses sentiments à sa belle Camille ?
Un coup de coeur, vraiment ce livre est génial, je le conseille au personne aimant les histoires d'amour, d'infidélité, de jalousie, et enfin peut-être de réussite à surmonter ses difficultés..?
Chloé.D

******************************************************************************************************************
Yanis est fou amoureux de Camille depuis la 5ème. Mais cet amour, Yanis n'a pas réussi à l'exprimer clairement à Camille et celle-ci, l'a trompé. En colère, paralysé par le doute, Yanis est tenté d'esquiver et d'oublier Camille. Au risque d'être rattrapé par ses sentiments…

Thomas.O