Critique de LesLecturesDeLaDiablotine

J'attendais beaucoup de ce livre, un peu trop peut-être car au final je ressors avec un avis assez mitigé, très très court même...

Ce livre pourrait selon moi plaire aux personnes qui se posent beaucoup de questions existentielles, notamment sur leur avenir professionnel. Je me plais à vous faire découvrir beaucoup de livres sur le développement personnel mais selon moi, celui-ci manque un peu de profondeur. J'ai trouvé que le tout était un peu trop synthétiser alors qu'il aurait fallu à mon humble avis développer les choses, en profondeur, pour bien comprendre les notions fondamentales (blessures, mécanismes mentales) abordées.

En revanche, les définitions sont claires, simples et très imagées. On comprend globalement comment regarder en nous pour avancer dans la bonne direction, dans la pérennité.

Tout ça pour vous dire que je suis passée totalement à côté de ce titre qui pourra sûrement convenir aux personnes qui se cherchent professionnellement parlant.
Lien : https://leslecturesdeladiabl..