Critique de emilielettres

Je poursuis l'aventure de Don Lope et Armand. Bien arrivés auprès du Roi mais informés également du retour du prince Jean, nos héros doivent retrouver le maître d'armes, seul capable d'affronter le Prince et d'éviter un renversement du pouvoir.
Ils partent donc de nouveau à l'aventure, abandonnant leurs belles aux soins du Roi, sous la surveillance du raïs Kader. Ils passent un marché avec le corsaire Boone pour rejoindre l'autre monde où apparemment se cache le maître d'armes, car aucun sélénite n'accepte de rencontrer les chimères. de nombreux retournements de situation se produisent à nouveau, le lecteur obtient quelques réponses qui étaient en attente depuis un petit moment sur l'identité de quelques personnages.
Le volume s'achève sur la guerre qui a éclaté. Malheureusement, le Prince Jean semble prendre le dessus grâce à Mendoza qui a formé une sacrée troupe en peu de temps et à la dernière vignette nous craignons pour les jours de Don Lope...