Critique de Lesvoyagesdely

Nous voilà déjà à la fin de cette courte série, en deux tomes, chaleureuse, douce, agréable, touchante et bienveillante.
La mangaka Ayuko nous a offert un beau moment, qui nous fait même tendrement sourire, malgré certains situations jamais cela ne nous énerve. Et cela c'est grâce à toute la douceur qu'elle a mis dans son manga, y compris au niveau du graphisme, et cette bienveillance qui réchauffe nos coeurs.
Tsubomi sort avec Fuma, elle a du mal à y croire, mais elle est heureuse et en profite. Ils vont faire leur première sortie, passer leur premier Noël ensemble, ...
La jeune demoiselle fait beaucoup d'efforts et a peur ne pas lui plaire, de ne pas être assez bien pour lui, d'autant plus quand son ex petite amie Nanako va réapparaître. En bref, elle manque de confiance en elle-même.
Tsubomi est un jeune garçon qui a un passif, mais Tsubomi lui fait du bien, et nous voyons toute sa prévenance, sa bienveillance, il lui explique bien les choses, c'est vraiment très touchant, parce que oui un couple ça se forme et se construit à deux.
Il y a quelques malentendus et obstacles à surmonter, des situations, des discussion avec les amis qui peuvent aussi aider entre autre à recentrer les idées.
Plein de premières fois à vivre, puis également cet amour des livres et des mangas qui est bien sympathique à croiser.
Pour ma part, je conseille cette série courte et j'espère qu'elle saura faire battre vos coeurs pour un moment tendre.