Critique de MyssTik

Je ne sais pas si c'est la peine que je vous le redise mais cette série est vraiment une de mes préférées si ce n'est la première dans mon coeur !
C'est avec plaisir que j'ai retrouvé la petite Yotsuba après une longue absence et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle n'a pas du tout changé elle est toujours aussi géniale !
Je l'adore, elle me met du baume au coeur et comme je l'avais dit dans la vidéo de présentation sur ma chaîne, c'est clairement un objectif dans ma vie d'arriver un jour à avoir la même manière de voir le monde qu'elle ! Enfin ce n'est pas trop possible parce que moi je suis adulte mais j'aimerais tellement avoir sa candeur...
À chaque fois que je lis un tome je me dis qu'il ne faut pas oublier de poser un regard innocent sur le monde pour réussir à être heureux !
Elle s'émerveille de tout et dans ce tome ce sont les cailloux qui vont dans un premier temps faire sa joie, et puis après avoir dévoré des gâteaux, ça sera au tour de la peinture qui va lui permettre d'exploiter au maximum son imagination !
Je vous recommande fort fort de lire ce superbe titre qui mérite d'être bien plus connu !
Lien : https://www.youtube.com/@mys..