Critique de Ladydede

Lorsque que nous avions sélectionné Futurs End, lors du dernier masse critique de Babelio, mon homme et moi pensions à une nouvelle aventure de Batman. La quatrième couverture nous a induit malheureusement en erreur. En effet, nous avons ici affaire à une histoire autour de la ligue des justiciers. de nouveaux héros, outre Batman, Superman (mais en version robotique), ... apparaissent que nous ne connaissons pas forcément.

C'est mon copain qui s'est lancé dans la lecture de ce comics. Et malgré sa collection conséquente de Batman, il n'est pas arrivé au bout. L'histoire est tellement complexe qu'il faut connaître (presque) tout de l'univers des héros de DC comics. Certains passages sont incompréhensibles. Pour ma part, je n'ai pas réussi à lire plus de dix pages.
Il n'en reste que les illustrations sont magnifiques et soignées. Et que l'objet en soi est parfait, comme tout le catalogue de l'éditeur Urban comics. Je les remercie pour cet envoi, et Babelio également !