Critique de BookShellFairy

Tout d'abord, un grand merci à Babelio et à l'éditeur pour l'envoi de ce beau livre. C'est un bel objet, dernier-né des aventures des super-héros de DC comics dans un futur où l'Oeil (super-vilain robotique) a pris le contrôle de la majeure partie des super-héros. Les restants sont : Soit annihilés, soit convertis à la solde de l'Oeil. Dans ce derniers cas ils ne sont pas beaux à voir, transformés en sortes d'humanoïdes robotisés sans aucun sentiments.

Ma critique n'apportera rien de plus aux précédentes. Ce premier tome est très bon. Malheureusement il faut beaucoup s'accrocher pour espérer y comprendre quelque chose. de nombreux personnages m'étaient inconnus, beaucoup de fouillis. La mise en place du décor pendant les 30 premières pages m'a perdue.
Après, les dessins sont de qualités et l'histoire promet d'être passionnante. Même s'il n'y aura que 4 tomes.

Par contre, c'est une série à conseiller aux grands fans de DC Comics qui connaissent l'univers sur le bout des doigts. Pour les néophytes de mon genre, on repassera...