Critique de elisadiliegro

On suit les histoires d'Elodie, une adolescente et de Mario, atteint de la maladie d'Asperger.
Je trouve le personnage Mario touchant, celui d'Elodie m'a plutôt exaspérée, elle ressemble à une peste, intéressée que par sa propre personne. le livre fait seulement 33 pages, et il écrit en police 16 au minimum. Il est donc très court, je l'ai lu en cinq minutes à peine, mon avis sera donc très court.
Pour le lire, il ne faut vraiment pas détester les nouvelles, l'histoire est vraiment très brève. Même si j'ai été avertie, j'aurai peut être préféré avoir un peu plus de détails surtout quand ils inversent leurs vies. On a très peu de pensées des personnages, leur point de vue sur leur journée… C'est un peu dommage car je pense que ce livre était une très bonne idée. Je n'ai d'ailleurs pas bien compris la fin, même si elle laisse penser à une suite, Elodie ne comprend pas ce qu'il s'est passé la veille… Alors pourquoi elle… Je vous laisse découvrir leur histoire.