AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Antiigone


Merci à Nisha et à l'opération #COnfinementLecture d'avoir proposé gratuitement cette première saison des "Black Soul" qui annonce la couleur ! Ce n'est pas mon genre de lecture habituel, mais je me suis laissée tentée, ayant besoin d'une lecture légère et sans prise de tête.
Nous faisons la connaissance de Penny, une jeune femme travaillant dans l'événementiel, au caractère fort et dévoué à sa famille. Elle résiste au beau Clayton par peur de son jugement et de celui de sa famille, mais, entre les deux, l'attirance est intense et sans limites. Jusqu'où ira-t-elle pour se préserver et se voiler la face ? C'est sans compter sur ses amis et sa famille qui lui donneront du fil à retordre et l'empêcheront de penser à son propre bien-être...
Penny est un personnage féminin comme je les apprécie, avec des valeurs fortes et qui se bat dans son quotidien. Ainsi, on évite le cliché. Clayton, quant à lui, souffle le chaud et le froid, et se dévoile au fil des pages. On apprend à l'apprécier... ou pas.
Twiny B. laisse présager une suite haute en couleurs et riches en émotions.
Commenter  J’apprécie          30



Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Ont apprécié cette critique (2)voir plus




{* *}