Découvrez la bande-annonce de Black Sky, le nouveau titre de Twiny B., publié chez Nisha Editions.
Sortie prévue, le 20 janvier 2017.
Je me revois, choquée lorsqu'il a répondu à mon annonce : un homme ! Il en était hors de question, surtout aussi beau et sexy. Mais il a su trouver les mots pour me convaincre de lui laisser une chance, alors j'ai accepté. Nous cohabitions depuis un an et tout se passe plutôt bien. Certes, discrètement je me rince l'oeil lorsqu'il sort de la douche en petite serviette ou je bave quand il rentre de son footing. Je ne peux pas enfreindre la règle que l 'on a établie ' aucune relation intime entre nous '. Du coup, je me venge en le faisant saliver à son tour ; je sais que je ne le laisse pas indifférent.
Il ne lâchera pas, je le connais. Le pire, c’est qu’il est vraiment capable de réveiller ma mère. Elle, elle a un GPS naturel, elle me trouverait de suite.

Merci à Fanny et Valentin de Nisha Éditions pour ce service presse.
On retrouve Prune qui s'est mise en retrait suite à la vue d'Adam et sa femme.
Adam ravie de la retrouver lui fait comprendre qu'il n'y a quelle qui compte.
Prune reçois alors un appel de sa sœur qui lui dit qu'il faut qu'elles aillent en Angleterre car leur grand-mère est mourante.
Prune ne souhaite pas revivre les mauvais moments qu'elle y a vécu mais voit une opportunité de quitter Adam vu ce que sa femme lui à dis.
Lors de son voyage en Angleterre, Prune va se rendre compte que ses souvenirs ont été faussés par des non dis!
Ce passé très triste m'a fait avoir un nœud dans la gorge et a fait couler quelques larmes.
Ce passé va changer le présent de Prune. ..
Vous voulez en savoir plus? Foncez l'acheter c'est une vrai pépite.
J'adore de plus en plus cette série qui me comble de bonheur au fur et à mesure des lectures.
On ne sait jamais ce qu'il va y avoir au tome suivant. Twiny B. est une auteur magicienne qui nous sort toujours un petit lapin de son chapeau!
Ses yeux brillent, gorgés d’émotion. Cette fois, ce n’est pas à cause de sa merde. Elle n’a touché à rien aujourd’hui. Ses pupilles ne sont plus dilatées. Je suis sa cure de désintoxication. Elle est ma drogue, mon héroïne, celle à cause de qui mon sang frémit dans mes veines et mon cœur pulse.
Ras le bol de tout ce foutoir, j’ai besoin de calme avant de virer chèvre. Mêêêê !
Majeur bien tendu : qu’elle se le foute au cul et fasse l’avion avec.
Je suis dans un état second et me prends pour une grande danseuse. Même si vu mon état et ma hanche de schtroumpfs, je ressemble plus à une schizophrène en fugue.
J’effectue une prise ninja pour neutraliser cette putain de conscience qui ouvre toujours sa gueule quand il ne le faut pas.
Je tends la jambe pour déséquilibrer ma conscience qui sautille dans tous les sens. Elle s’éclate la gueule par terre. Ça lui apprendra à débiter des conneries pareilles.
- Tu te souviens ? Une fois au spectacle de mon école, tu m'as accompagnée, car j'avais peur. (...) Tu m'as dit « Secoue-toi la patchole et mets-leurs en plein les yeux, le têtard ! Tu as du sang Linan, nous ne sommes pas des mauviettes ! »
J'éclate de rire devant ce conseil qu’elle me ressort mot pour mot. Iris a entendu. Je n'ose même pas la regarder : elle est tendue comme un string.
- Je me répète cette phrase à chaque fois que je vais au tableau ou à mon gala de danse... rajoute Ania.
Elle me tire de sa petite menotte et je la suis. Elle ne se démonte pas, la merdeuse. Nous montons sur scène et le public hurle à la mort. Je souris face à la tronche d'Ana.
(...) Comment rester crédible auprès d'une gosse ?
Règle numéro un : attention aux conseils et promesses.