Critique de leBoudoirdulivre

L'effet Twiny a encore frappé, Nisha nous offre une série parfaite, un condensé d'émotions, de suspense, de mystère et de révélations toujours plus surprenantes et inattendues !

Blaire se retrouve seule, ses parents ayant prévu des projets pour le week-end.

Elle fait bonne figure devant ses parents mais à du mal à surmonter la perte de Blake et les découvertes qu'elle fait sur elle n'arrangent pas les choses.
Blaire envoie un email remplie de ses idées noires à l'homme au ballon puis choisit de faire une balade dans les bois.
En rentrant chez ses parents, elle aperçoit une biche qui lui fait penser à Blake et voulant l'éviter à un accident de voiture.

Un nouveau personnage, le fameux « Gary » va la sauver et la ramène chez elle afin de soigner sa blessure à la tête. Avant de partir, il lui laisse son numéro de téléphone.

Blaire décide de faire le plus de choses possibles de la liste de Blake et elle apprendra pas mal d'informations sur le changement de Blake, la fille parfaite qu'elle croyait connaître lui a cachée beaucoup de choses.

Le brouillard commence peu à peu à s'éclaircir, Blaire se rend compte que ses parents lui dissimule des choses sur l'accident de Blake.

Dans ce deuxième tome, Blaire veut comprendre la vie de Blake, son besoin de savoir la vérité sur sa mort est son objectif. Les relations avec ses anciennes amies et avec son père s'améliorent même si pour ce dernier, cela s'avère compliqué.

Je suis restée "Wow" devant le final que nous a réservée Twiny, une révélation qui va nous laisser bouche bée.

Lien : https://leboudoirdulivre.wor..