Black sky tome 2 sur 4
Nisha Editions (15/12/2016)
4.2/5   5 notes
Blaire Bishop, fraîchement diplômée en journalisme, revient dans son village natal le temps d'un été. Elle n'y a pas mis les pieds depuis bien trop longtemps, préférant fuir à la suite d'un drame familial.
Un an.
Triste anniversaire de la disparition de sa sœur jumelle dans un mystérieux accident de voiture. Blaire ne tarde pas à dénicher des secrets dans leur chambre d'enfant, tous plus étonnants les uns que les autres.
Pourquoi Blake enregistr... >Voir plus
Que lire après Black sky, tome 2Voir plus
Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
Après un premier tome assez émouvant, j'étais très impatiente de découvrir la suite de l'histoire de Blaire.

Et la première découverte concernera Shane.... pour celles qui ont lues le tome 1 rappelez-vous.... La boite, un endroit clos, des ébats passionnés..... bref ; nous allons enfin en savoir plus sur cet homme et sur qui il était vraiment pour Blake, la soeur jumelle de Blaire.

Mais intéressons-nous à un nouveau héros : Gary.
En 10 secondes, ce personnage va faire fantasmer Blaire. Et je pense qu'il doit être sacrément beau et sexy car vu les conditions dans lesquels ils se rencontrent, ce n'est pas le moment approprié pour baver devant un Apollon!!
En plus d'être sexy, avec un sourire à ce damner, Gary est attentionné et tendre.... encore un pour qui ont va craquer les filles 😉

Blaire va continuer ses échanges avec l'homme au ballon. Je suis fan de ces échanges, je trouve qu'ils amènent une part de mystère à l'histoire car on désire savoir qui ce cache derrière cet homme qui recherche activement son frère depuis tant d'années. Blaire et lui sont devenus des confidents, ils partagent entre eux leurs ressentiments face à la douleur qu'ils éprouvent d'avoir perdus un être cher. Un lien unique les unis malgré le fait que ce sont deux inconnus l'un pour l'autre.

Black Sky est une romance sexy et torride mais également une histoire remplit d'émotions. Blaire tente toujours de recoller les morceaux de la vie de sa soeur afin de découvrir qui elle était vraiment et certaines révélations vont la surprendre!!
A travers ses lignes Twiny B m'a également fait rire... Pauvre Blaire elle va devoir affronter certains moments qui m'ont fait serrer les dents pour elle ; j'avoue je me suis un peu moqué!

Bon par contre je ne vais pas vous mentir, je pense avoir deviné le déroulement de certains événements, mais cela n'a pas d'importance. Je suis fan de cette histoire et je suis sûr que l'auteure va nous surprendre justement avec d'autres passages inattendus.

Il va falloir attendre début janvier pour la suite, l'attente va être longue, mais je serai au rendez-vous sans hésiter
Lien : http://addiction-livresque.b..
Je retrouve avec plaisir les aventures de Blaire. La fin du premier tome m'avait totalement laissée sur ma faim et j'en avais maudite l'auteure.

Blaire est toujours dans l'optique de découvrir qui était devenue sa défunte soeur jumelle pendant cette année de séparation.. Et des découvertes, elle va en faire et pas des moindres. On y découvre une jeune fille délurée qui avait décidé de profiter de la vie et quoiqu'en dise ses parents. Blaire est assez stupéfaite mais accepte facilement cette face qu'elle cachait et finit par s'en réjouir. Des énigmes viennent étoffer l'histoire pour notre plus grand bonheur tels que des petits cailloux parsemés ici et là. L'anniversaire de la mort de Blake ravive les blessures non cicatrisées et entraîne Blaire dans les abysses alcoolisés. Mais le destin va se mêler de sa vie et la force par le « plus grand des hasards » à rencontrer le beau Gary, médecin « so cute, so sexy ». Ainsi débute une amourette foudroyante.

Alors je dois vous avouer que je me suis « arrachée le bide » tellement j'ai rigolé. Explication : voyez vous notre Gary possède un « engin surdimensionné » ( mon imagination est en rade pour lui donner une autre description). Bref, vous voyez le topo ou je vous fais un dessin ? Et notre petite Blaire est toute fluette : imaginez sa réaction quand elle découvre la surprise…..Rhoo….. Et cette scène torride dans la douche : ah ben oui maintenant faut être gymnaste pour prendre son pieds ! ( Je ne vous donnerez pas de détails ).

Bref, Twiny B. a une sacré inspiration toujours agrémentée de sa plume fluide qui vous transporte avec addiction au bout de cette romance. le suspense est agréablement mené, nous dévoilant au compte gouttes des mystères qui promettent encore un bon moment en compagnie du tome 3
Lien : https://lesmisschocolatinebo..
Blaire se sent mal, cela va faire un an que sa jumelle les a quitté. Ses parents son partis en week-end se ressourcer et elle est restée seule à broyer du noir. Elle enverra un mail des plus glauques à "L'homme au ballon", il s'inquiétera pour elle. Blaire va faire une balade en forêt pour se changer les idées... Sauf que lorsqu'elle se décide à rentrer à la maison, cela ne va pas se passer normalement. Prenez un peu de Harry Potter quand Bambi fait son apparition dans la forêt, un accident de voiture, mettez un Apollon dans le scénario et vous obtenez l'apparition d'un nouveau personnage Doc' alias Gary. Blaire aura un accident de voiture et elle le trouvera sur son chemin, il lui sauvera la vie, il s'occupera d'elle et partira le lendemain en lui laissant son numéro de téléphone.

Le doc' comme aime l'appeler Blaire est devenue son casse-croûte ! Oui, mais pour combien de temps ? Elle n'est là que le temps des vacances et lui reprend le cabinet d'un médecin de ville qui va partir à la retraite prochainement.

Blaire prend du bon temps, s'aère l'esprit et ne perd pas de vue son objectif premier : découvrir ce qui a bien pu arriver à sa soeur pour qu'elle change à ce point et suivre à la lettre la liste de Blake... Après le tatouage qu'a bien pu faire Blaire ? Lorsque vous le découvrirez, resterez sur le Q ! Ou pas... En tout cas, se fut mon cas ! Je ne sais même pas comment j'ai fais pour ne pas le voir venir tout en sachant qu'il est question de Twiny !

Ce tome est riche en intrigues, riches en suspens ! On ne fait que se poser des questions ! Twiny laisse planer un mystère et je n'arrive pas à savoir ce qui se cache derrière pour ce qui est du reste, j'ai déjà ma petite idée, je verrai bien si je me trompe...
La plume de Twiny est vraiment surprenante, entraînante, et follement addictive ! La fin vous fera vous arracher les cheveux tant vous voudrez lire rapidement la suiteeeee !

Lien : http://leslecturesdeladiablo..
Moi qui étais partie sur un chemin, voilà que Twiny –B m'accompagne avec ingéniosité sur un autre ! Je m'étais imaginé un scénario, le voici obsolète et j'adore ça !!!

J'aime lire un roman dont rien n'est prévisible, bien sûr, je n'ai pas lu le résumé donc peut être en savez-vous plus que moi lol En attendant, je découvre Blaire, qui elle, découvre sa soeur au travers de ce que l'on peut raconter, de ce qu'elle peut trouver… Mais est –elle prête à tout savoir ? Pourquoi son père lui en veut-il autant ? Est-ce la ressemblance qui lui fait prendre ses distances ou lui cache-t-on encore des secrets ?

Blaire est un personnage que j'apprécie beaucoup de par sa façon d'être et son caractère. Elle est peut-être terre à terre mais pourtant c'est son coeur qui dicte ses choix surtout en ce qui concerne « sa liste ». Une rencontre apportera un nouveau personnage à l'histoire, qui avec son arrivé sèmera un doute sur une nouvelle intrigue, ou est-ce la même qui se croise ? Pour le savoir il va falloir le lire !!

Ce deuxième épisode confirme une chose très importante… Black Sky a définitivement toute mon attention ainsi que toute ma confiance pour la suite. L'auteure ne nous emmène pas dans son roman, elle nous le fait vivre au travers des mots. Elle a cette faculté de décrire son histoire en nous permettant de tout visualiser ; les personnages mais aussi l'environnement qui les entoure, jusqu'à sentir la tiédeur d'un capot de voiture. Les images défilent à la place des mots comme si nous y étions et nous vivons les mêmes émotions que les personnages. Et cela, dans les scènes épicées, a tout son avantage lol

Hâte de découvrir la suite de ce roman qui sera s'en aucun doute un nouveau Best-Seller Made in Nisha/Twiny-B !

Un grand merci à Nisha Editions pour sa confiance qui me permet de lire chaque semaine de telles pépites !! merciiii
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
L'effet Twiny a encore frappé, Nisha nous offre une série parfaite, un condensé d'émotions, de suspense, de mystère et de révélations toujours plus surprenantes et inattendues !

Blaire se retrouve seule, ses parents ayant prévu des projets pour le week-end.

Elle fait bonne figure devant ses parents mais à du mal à surmonter la perte de Blake et les découvertes qu'elle fait sur elle n'arrangent pas les choses.
Blaire envoie un email remplie de ses idées noires à l'homme au ballon puis choisit de faire une balade dans les bois.
En rentrant chez ses parents, elle aperçoit une biche qui lui fait penser à Blake et voulant l'éviter à un accident de voiture.

Un nouveau personnage, le fameux « Gary » va la sauver et la ramène chez elle afin de soigner sa blessure à la tête. Avant de partir, il lui laisse son numéro de téléphone.

Blaire décide de faire le plus de choses possibles de la liste de Blake et elle apprendra pas mal d'informations sur le changement de Blake, la fille parfaite qu'elle croyait connaître lui a cachée beaucoup de choses.

Le brouillard commence peu à peu à s'éclaircir, Blaire se rend compte que ses parents lui dissimule des choses sur l'accident de Blake.

Dans ce deuxième tome, Blaire veut comprendre la vie de Blake, son besoin de savoir la vérité sur sa mort est son objectif. Les relations avec ses anciennes amies et avec son père s'améliorent même si pour ce dernier, cela s'avère compliqué.

Je suis restée "Wow" devant le final que nous a réservée Twiny, une révélation qui va nous laisser bouche bée.

Lien : https://leboudoirdulivre.wor..