Critique de leBoudoirdulivre

Blaire est pleine de doutes, d'interrogations, se sent coupable de ne pas avoir été là.

Ce sentiment de culpabilité devient de plus en plus fort face à tout ce qu'elle a appris.

Blaire poursuit sa quête de la vérité et va voir Shane afin qu'il lui révèle toute la vérité sur les circonstances de l'accident lié à la révélation qu'elle vient d'apprendre sur Blake.

Petit à petit, tout se met en place et Blaire peut retracer le parcours de sa soeur jusqu'à sa mort.

Elle n'en oublie pas pour autant la liste de sa soeur et compte bien réaliser tout ce que Blake a marqué.

La relation entre Blaire et Gary se poursuit et c'est caliente !

La soirée d'hommage pour Blake est un des moments les plus émouvants.

À l'image de Blake, des ballons sont lâchés dans le ciel et une adresse email est créée pour l'occasion.

Le mystère entourant Gary se dévoile dans les dernières pages mettant en péril tout ce qu'il a construit avec Blaire.

La plume de Twiny est délicate, fine, intense mais toute en force, elle rassemble toute les émotions faisant passer ses lecteurs de la joie à la tristesse.

Twiny réussit à nous faire vivre « Black Sky » à travers Blaire, on n'est plus un simple lecteur, on vit Blaire, on ressent Blaire… On est Blaire.

Lien : https://leboudoirdulivre.wor..