Critique de fifijbyaly

Après avoir s'être fait tirer dessus, Manon, se laisse complètement abattre, mais c'est sans compter sur Rodrigue, bien décidé à la sortir de son état. Y parviendra-t-il ? Manon, sortira-t-elle de son état ?

Manon est une jeune femme qui n'a pas eu une vie facile et le drame qu'elle viens de vivre, la laisse encore plus meurtrie et ça se comprend qui n'aurait pas réagi comme elle. Pour tant, j'avais envie de la secouer et de lui dire non, mais oh réagi et écoute tes amis et surtout Rodrigue. Puis j'ai souri et j'étais là, ah enfin, tu réagis, lorsque Nathalie, une jeune femme bien sous tout rapport tourne autour de Rodrigue, ce qui provoque un déclic chez notre héroïne.

Rodrigue, si dans les trois premier tomes, nous apparaît comme un homme à femmes et pour qui on a aucune confiance. Puis j'ai souri et j'étais là, ah enfin, tu réagis, lorsque Nathalie, une jeune femme bien sous tout rapport tourne autour de Rodrigue, ce qui provoque un déclic chez notre héroïne.

Franchement, la plume de l'auteure a su dès les premiers tomes, de cette série, m'embarquer, me tenir en haleine, me captiver, me surprendre, m'attendrir, mais aussi à chaque tome, me faire passer un excellent moment de lecture et de me donner envie de relire la série.

Lien : https://l.facebook.com/l.php..