Critique de Chroniquesparmilliers

Je souhaites remercier encore Allison pour sa confiance et l'envoi de son roman en service presse.
Il me tardait de connaître l'histoire des ce King of Bikers notamment ce beau et mystérieux Devon.
Et qu'elle belle surprise, waouh j'ai beaucoup aimée ce roman où je me suis vite plongée dans cet univers un peu sombre des bikers mais aussi de la vie de nos protagonistes principaux Hannah et Devon.
Nous suivons donc Hannah qui après avoir perdue sa soeur des causes d'un suicide part de sa ville natale et fuie. Mais un nouvel événement tragique va alors survenir et va faire qu'elle va de nouveau revenir dans cette ville mais cette fois avec son fiancé Alex en couple depuis quatre ans.
Malheureusement ce pour quoi elle est revenue va alors partir plus vite qu'elle ne le pensait. Mais entre temps elle retrouve un nouveau poste d'institutrice pour enfants en bas âges, depuis quelques temps Alex n'est plus disponible pour elle et semble distant avec elle, obnubilé par son nouveau travail lui aussi mais elle va s'apercevoir avec le temps qu'il lui cache quelque chose mais quoi?
Dans l'ordre des choses elle va également revoir ce biker, Devon pour qui son coeur avait chaviré des années plus tôt lorsqu'ils n'étaient encore que des ados.
Mais ce qu'elle ne se doute pas c'est que Devon ne la pas oubliée, lui.
Comment les retrouvailles vont-elles se passer? Goût amer ou nostalgie?
Notre jeune institutrice va également découvrir des secrets bien cachés en vidant la maison de son défunt père consernant le suicide de sa soeur Hailey, comment prendra t-elle ses révélation ?
J'ai beaucoup d'empathie pour Hannah qui va passer par de sacrés événements marquant et traumatisant au cours de ce roman, mais elle reste malgré tout forte et dotée d'une énergie à toute épreuve.
Ce roman mêlant suspens, mensonges, trahisons, meurtres et drogue nous plonge dans l'univers impitoyable et sombre des bikers. Hannah va se retrouver prisonnière quelque part et va alors endurer la vengance et ma colère des son/ses ravisseurs mais qui sont-ils et pourquoi autant de haine et de tortures? En quête de vérités les investigations de Devon vont-ils porter leur fruits et sauver sa belle?
Aux côté de Devon elle va désormais esseyer de se reconstruite mais y parviendra t-elle avec toutes ces monstruosités vécues?
J'ai vraiment énormément apprécié cette histoire qui nous démontre que malgré les peurs et les mensonges ont peux s'en sortir coûte que coûte et ne pas laisser le bonheur s'échapper au moindre obstacle.
Je tiens à relever le fait que c'est le deuxième roman de l'auteur que je lis et il y a une réelle évolution et maturité dans l'écriture de cette nouvelle histoire. J'ai pris beaucoup de plaisir à entrer dans cet univers et il me tarde de connaître la suite avec Théo...
Bravo à toi Allison et continue comme ça ma belle.
Donc vous qui aimez les bikers, les âmes torturés, les recherche de vérités avec un soupçon de romance et d'aventure FONCEZ!

● NOTE: 4.5/5 ⭐⭐⭐⭐🌟