King of bikers tome 1 sur 4
EAN : 9781983333859
Auto édition (01/08/2018)
4.02/5   22 notes
Depuis six ans, Hannah a délaissé sa ville natale afin de refaire sa vie loin de la criminalité, de la violence et de tout ce qui appartient de près ou de loin aux gangs. Elle a tout pour être heureuse : un travail parfait, un petit ami aimant... Une vie harmonieuse bien rangée. Jusqu'au jour où elle apprend que son père est gravement malade, Hannah se voit dans l'obligation de revenir là où ses souvenirs sont enterrés depuis tant d'années. Accompagnée de son petit-... >Voir plus
Que lire après King of bikers, tome 1 : DevonVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (19) Voir plus Ajouter une critique

Je souhaites remercier encore Allison pour sa confiance et l'envoi de son roman en service presse.
Il me tardait de connaître l'histoire des ce King of Bikers notamment ce beau et mystérieux Devon.
Et qu'elle belle surprise, waouh j'ai beaucoup aimée ce roman où je me suis vite plongée dans cet univers un peu sombre des bikers mais aussi de la vie de nos protagonistes principaux Hannah et Devon.
Nous suivons donc Hannah qui après avoir perdue sa soeur des causes d'un suicide part de sa ville natale et fuie. Mais un nouvel événement tragique va alors survenir et va faire qu'elle va de nouveau revenir dans cette ville mais cette fois avec son fiancé Alex en couple depuis quatre ans.
Malheureusement ce pour quoi elle est revenue va alors partir plus vite qu'elle ne le pensait. Mais entre temps elle retrouve un nouveau poste d'institutrice pour enfants en bas âges, depuis quelques temps Alex n'est plus disponible pour elle et semble distant avec elle, obnubilé par son nouveau travail lui aussi mais elle va s'apercevoir avec le temps qu'il lui cache quelque chose mais quoi?
Dans l'ordre des choses elle va également revoir ce biker, Devon pour qui son coeur avait chaviré des années plus tôt lorsqu'ils n'étaient encore que des ados.
Mais ce qu'elle ne se doute pas c'est que Devon ne la pas oubliée, lui.
Comment les retrouvailles vont-elles se passer? Goût amer ou nostalgie?
Notre jeune institutrice va également découvrir des secrets bien cachés en vidant la maison de son défunt père consernant le suicide de sa soeur Hailey, comment prendra t-elle ses révélation ?
J'ai beaucoup d'empathie pour Hannah qui va passer par de sacrés événements marquant et traumatisant au cours de ce roman, mais elle reste malgré tout forte et dotée d'une énergie à toute épreuve.
Ce roman mêlant suspens, mensonges, trahisons, meurtres et drogue nous plonge dans l'univers impitoyable et sombre des bikers. Hannah va se retrouver prisonnière quelque part et va alors endurer la vengance et ma colère des son/ses ravisseurs mais qui sont-ils et pourquoi autant de haine et de tortures? En quête de vérités les investigations de Devon vont-ils porter leur fruits et sauver sa belle?
Aux côté de Devon elle va désormais esseyer de se reconstruite mais y parviendra t-elle avec toutes ces monstruosités vécues?
J'ai vraiment énormément apprécié cette histoire qui nous démontre que malgré les peurs et les mensonges ont peux s'en sortir coûte que coûte et ne pas laisser le bonheur s'échapper au moindre obstacle.
Je tiens à relever le fait que c'est le deuxième roman de l'auteur que je lis et il y a une réelle évolution et maturité dans l'écriture de cette nouvelle histoire. J'ai pris beaucoup de plaisir à entrer dans cet univers et il me tarde de connaître la suite avec Théo...
Bravo à toi Allison et continue comme ça ma belle.
Donc vous qui aimez les bikers, les âmes torturés, les recherche de vérités avec un soupçon de romance et d'aventure FONCEZ!

● NOTE: 4.5/5 ⭐⭐⭐⭐🌟

Editions : Editions First Flight
Prix 4 € 99
Lien Amazon BOC3CV9ND3

Résumé

Jusqu'au jour où elle apprend que son père est gravement malade, Hannah se voit dans l'obligation de revenir là où ses souvenirs sont enterrés depuis tant d'années. Accompagnée de son petit- ami avec qui elle partage sa vie, Hannah va devoir s'habituer à ce que son passé revienne à la surface, surtout quand elle se retrouve nez-à-nez avec Devon, l'homme qu'elle a autrefois aimé et qui est devenu vice-président de son gang. Hannah et Devon ne vont pas avoir d'autres choix que de se cotoyer chaque jour et malgré la fusion qui existe toujours entre eux, elle n'a pas le droit de laisser libre court a ses pulsions. Pas question que ce criminel fasse de nouveau parti de sa vie, mais elle va découvrir que les apparences sont parfois trompeuses...

Et si le méchant n'était pas celui qu'elle croyait ?
Serait-elle prête à prendre le risque de tout perdre ?

Mon avis :

C'est avec plaisir que je relis la plume de Allison B dans un univers de bikers que j'affectionne particulièrement qui se déroule en Californie.

Hannah Kurt institutrice a quitté le Colorado pour des raisons familiales. Elle a de bons et de mauvais souvenirs en Californie. Elle n'a plus aucune famille. Elle sent esseulée par moment et nostalgique et très aussi réservée. Son passé lui revient en mémoire avec beaucoup de force.

Alex Preston son petit ami est un des principaux personnages ainsi que Devon Tyler.

Ils n'ont rien en commun si je puis m'exprimer ainsi. Un analyste financier et l'autre biker Vice Président de son Club deux mondes diamétralement opposés.

Pour Devon le club est toute sa famille ainsi que ses frères de coeur dans un monde de violence sans pitié et sentiments. Il se sent libre sur sa Kawasaki. du sexe sans attaches telle est sa devise.

Les chapitres sont courts et concis et les dialogues entre les personnages sont écrits avec justesse ainsi que les rebondissements qui rythment avec beaucoup d'équilibre le récit.

Les descriptions sont écrites avec beaucoup de réalisme.

Les personnages secondaires ont leur importance dans le récit.

Il y a des secrets cachés dans ce récit mais je n'en dis pas plus 🤐🤐🤐.

Jai ressenti de la colère, de la solitude, de l'amitié, de la colère, du mensonge, de la souffrance. Un panel d'émotions fortes.

Le désir, l'attirance la sensualité ainsi que la sexitude à l'état brut se ressent dans cette histoire qui m'a captivée dès le début.

Le danger n'est jamais là où on le croit à mon humble avis de lectrice. L'auteur a su distiller quelques indices pour capter l'attention des lectrices.

Cette histoire m'a fait passer par beaucoup d'émotions surtout du désespoir et par moment de l'espoir a fait son chemin dans ma tête au et à mesure de ma lecture.

Les chroniques d'amarine remercient les Editions First Flight pour ce service presse et m'avoir permis de partager mon ressenti de lecture.

Bonne lecture.

Dominique allard 💅
je remercie Allisson B pour ce service presse.
Les kings of bikers me faisaient envie depuis un moment, alors voilà je me suis laissée embarquer dans cette histoire avec le beau Devon.
Dans ce premier tome, nous faisons connaissance avec Devon, le fils du président des Kings of Bikers, et d'Hannah, son amie d'enfance. celle ci ayant préféré refaire sa vie en dehors de sa ville natale synonyme de criminalité à ses yeux .
Les circonstances feront qu'elle devra revenir sur ses pas suite au mauvais état de santé de son père.
Accompagnée de son petit ami, elle se réinstalle donc près de son père, ce qui donnera l'occasion à Devon de revenir vers elle et la déstabiliser.
Entre son ex et son petit ami, Hannah ne saura plus à qui se fier.
Devra t-elle écouter son coeur ou sa raison ?
Ce récit met surtout en avant la romance qui lie Devon et hannah, les membres du MC nous sont présentés, mais l'auteure a fait le choix de se concentrer sur l'histoire de coeur. Ce n'est pas pour autant une simple idylle, nous seront en présence de personnages très sombres et de moments durs et intenses.
C'est ce que j'apprécie, le fait qu'Allisson n'épargne pas ses personnages.
Hannah, qui est déjà bien meurtrie à cause d'un passé douloureux, va devoir subir de nouvelles épreuves.
De quoi nous faire frisonner d'horreur.
Au milieu de ce joyeux bazar, un petit bonhomme du nom d'Alvin saura nous attendrir.
J'ai beaucoup aimé l'idée que Devon soit déjà papa.
Les sentiments dans ce récit sont très développés que ce soit entre Devon et son fils ou avec Hannah.
L'histoire nous amène à réflexion tout du long, Hannah est confrontée à de nombreux secrets et les rebondissements ne cessent de faire battre notre coeur .
Le récit à deux voies nous permet de percevoir les émotions de chacun, ce que j'apprécie particulièrement.
Et Allisson nous a concocté une fin comme je les aime.
Ce roman m'a fait passer un merveilleux moment et j'en redemande, hâte de lire le tome suivant.
❤️❤️❤️❤️
🌸Me voilà aujourd'hui pour vous parler de ma dernière lecture, et c'est difficile à dire mais c'est une lecture en demi-teinte pour moi, où tout va un peu trop vite et malheureusement je n'ai pas eu le temps de m'attacher vraiment au personnage, les émotions n'ont pas été vraiment au rendez-vous, dommage car l'histoire dans le fond est vraiment pas mal du tout…

🌸 On rencontre Hannah, jeune fille de retour dans sa ville natale, après des années d'absence, pour veiller son père malade. Comme c'est la seule personne qui lui reste, elle est prête à tout pour profiter de lui, quitte à voir ressurgir les fantômes de son passé… Heureusement son fiancé est auprès d'elle pour l'épauler et l'aider à surmonter tout ça.

🌸Devon est le fils du Président du Club les « King of Bikers », vice-président, il apprend auprès de Cameron, son père et des ses frères, tous les rouages pour un jour prendre sa place… Nous sommes ici avec des Bikers « gentils », et qui ne sont pas bien méchants même si ils trafiquent et tuent leurs ennemis… Ils ont le sens de la famille, surtout Devon qui se bat au quotidien pour donner une belle vie à son fils qu'il élève seul. Mais tout va basculer quand il va la revoir elle…

🌸 Les retrouvailles vont être électriques, et vont faire remonter toute la rage et la rancoeur entre ces deux-là. Les non-dits et les actes du passé vont être révélés et va totalement chambouler leur vie, sans compter le fiancé d'Hannah et d'autres qui viennent se rajouter dans l'équation déjà bien compliquée….

🌸 Une histoire sympa avec des rebondissements et une intrigue bien pensée, mais il m'a manqué quelque chose pour y rentrer dedans, et être captivée comme j'aurais pu l'être. Je vous invite à la découvrir et vous faire votre propre idée 😉😊👄
Si je vous dis que cette lecture a encore été un coup de coeur pour moi, vous pouvez me croire.
Quel plaisir ça été pour moi de retrouver la plume d'Allison B.
Nous sommes aux côtés d'Hannah qui, pour refaire sa vie a quitté sa ville natale. Mais voilà, son père est gravement malade et elle doit revenir.
Elle y reviendra avec Alex, son fiancé, qu'elle aime plus que tout.
Mais de revoir Devon son amour de jeunesse va-t'elle pouvoir résister ?
Devon est devenu papa d'un petit Alvin et est le propriétaire du garage automobile et fait toujours partie du clan "King of the bikers" avec Owen, Théo, qui ne sont pas qu'amis. Ils forment une famille vraiment prête à tout pour s'aider les uns les autres.
Qui est réellement Alex ?
Devon, est-il toujours le même ?
J'ai encore une fois aimé l'histoire, les personnages sont tellement attachants. Il y a les méchants et les gentils. Bref, j'en redemande encore !
J'attends la suite qui aura pour personnage central : Théo. Suite qui est prévue pour octobre 2018.
Si vous aimez les histoires de bikers, mais pas que, je vous recommande ce roman.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...

Je suis entourée des gens que j’aime, et je remercie le ciel de m’avoir fait passer tant d’épreuves pour arriver là où j’en suis.
« Ils ne sont pas simplement amis, ils forment une famille prête à tout pour s’aider les uns les autres. Je n’ai peut-être plus de famille par les liens du sang, mais je pense que je vais en gagner une par ceux de cœur. »