Critique de Domino2

Editions : Editions First Flight
Prix 4 € 99
Lien Amazon BOC3CV9ND3

Résumé

Depuis six ans, Hannah a délaissé sa ville natale afin de refaire sa vie loin de la criminalité, de la violence et de tout ce qui appartient de près ou de loin aux gangs.
Elle a tout pour être heureuse : un travail parfait, un petit ami aimant... Une vie harmonieuse bien rangée.
Jusqu'au jour où elle apprend que son père est gravement malade, Hannah se voit dans l'obligation de revenir là où ses souvenirs sont enterrés depuis tant d'années. Accompagnée de son petit- ami avec qui elle partage sa vie, Hannah va devoir s'habituer à ce que son passé revienne à la surface, surtout quand elle se retrouve nez-à-nez avec Devon, l'homme qu'elle a autrefois aimé et qui est devenu vice-président de son gang. Hannah et Devon ne vont pas avoir d'autres choix que de se cotoyer chaque jour et malgré la fusion qui existe toujours entre eux, elle n'a pas le droit de laisser libre court a ses pulsions. Pas question que ce criminel fasse de nouveau parti de sa vie, mais elle va découvrir que les apparences sont parfois trompeuses...

Et si le méchant n'était pas celui qu'elle croyait ?
Serait-elle prête à prendre le risque de tout perdre ?

Mon avis :

C'est avec plaisir que je relis la plume de Allison B dans un univers de bikers que j'affectionne particulièrement qui se déroule en Californie.

Hannah Kurt institutrice a quitté le Colorado pour des raisons familiales. Elle a de bons et de mauvais souvenirs en Californie. Elle n'a plus aucune famille. Elle sent esseulée par moment et nostalgique et très aussi réservée. Son passé lui revient en mémoire avec beaucoup de force.

Alex Preston son petit ami est un des principaux personnages ainsi que Devon Tyler.

Ils n'ont rien en commun si je puis m'exprimer ainsi. Un analyste financier et l'autre biker Vice Président de son Club deux mondes diamétralement opposés.

Pour Devon le club est toute sa famille ainsi que ses frères de coeur dans un monde de violence sans pitié et sentiments. Il se sent libre sur sa Kawasaki. du sexe sans attaches telle est sa devise.

Les chapitres sont courts et concis et les dialogues entre les personnages sont écrits avec justesse ainsi que les rebondissements qui rythment avec beaucoup d'équilibre le récit.

Les descriptions sont écrites avec beaucoup de réalisme.

Les personnages secondaires ont leur importance dans le récit.

Il y a des secrets cachés dans ce récit mais je n'en dis pas plus 🤐🤐🤐.

Jai ressenti de la colère, de la solitude, de l'amitié, de la colère, du mensonge, de la souffrance. Un panel d'émotions fortes.

Le désir, l'attirance la sensualité ainsi que la sexitude à l'état brut se ressent dans cette histoire qui m'a captivée dès le début.

Le danger n'est jamais là où on le croit à mon humble avis de lectrice. L'auteur a su distiller quelques indices pour capter l'attention des lectrices.

Cette histoire m'a fait passer par beaucoup d'émotions surtout du désespoir et par moment de l'espoir a fait son chemin dans ma tête au et à mesure de ma lecture.

Les chroniques d'amarine remercient les Editions First Flight pour ce service presse et m'avoir permis de partager mon ressenti de lecture.

Bonne lecture.

Dominique allard 💅