Critique de Nono_racontenousunehistoire

J'ai énormément apprécié cette lecture. C'était déjà un réel plaisir de retrouver la plume de l'auteure, que j'affectionne beaucoup mais c'était surtout génial de retrouver Porter, qui m'intriguait énormément dans le tome précédent.

Encore une fois, c'est un tome qui nous tient en haleine du début à la fin. Notamment grâce à des chapitres courts, des changements de points de vues, plusieurs rebondissements toujours plus fous les uns que les autres mais aussi grâce aux différents sujets abordés dans cette histoire. Ici, nous allons parler de premier amour, de seconde chance, de justice et de reconstruction. Mais également de sujets bien plus forts comme la dépression, la vie dans la rue (première fois d'ailleurs que je vois ce sujet aborder dans un livre), la maladie, le deuil… je ne vais pas vous en dire plus pour ne pas vous spoiler, mais vous allez passer par toutes les émotions !

J'ai énormément apprécié les personnages principaux qui ont un passé compliqué, et qui ensemble vont devoir affronter énormément de difficultés. Mais ils vont rester forts et se soutenir. Leur amour est passionnel et magnifique. J'ai également beaucoup aimé les personnages secondaires, qui ont vraiment leur place dans cette histoire.

L'auteure aborde magnifiquement bien la psychologie de chacun de ses personnages et cela les rend encore plus vrais. Ce qui nous permet d'entrer davantage dans l'histoire car on a l'impression de les connaître (ou de se reconnaître en eux) et on les affectionne encore plus.

C'est donc un dernier tome aussi bien que les précédents, et j'ai vraiment aimé cette saga qui sort de l'ordinaire et qui est complètement addictive.