Critique de sandrinenostralectio

J'aime cette série que j'ai découverte voici quelques années. le dernier tome est de retour après un relooking mais je peux vous dire qu'il dépote toujours autant.
Il reste mon préféré. Il est vrai que j'aime les Bikers pur et dur, mais Porter est différent, un ovni parmi ses frères.
C'est un gros nounours qui respecte les femmes, lui veut une famille avec la femme qu'il aime mais pas elle.
Ce qui le pousse à un changement d'air et à un Road trip pour rejoindre son premier MC Devils. Mais énormément de choses ont changé comme Sage le premier amour de sa vie.

Le début est lent normal, car Auteur doit nous expliquer le passé de ce frère mystérieux, car le caractère de Porter est bien plus complexe qu'il n'y paraît au début.

Par contre j'ai beaucoup apprécié, les chapitres courts et clair. Les changements de points de vue dès le chapitre huit, confère à l'histoire une dynamique intéressante.
L'auteur abord des sujets simples, mais pas facile pour autant ce qui donne à ses personnages une authenticité.

L'écriture de l'auteure s'étoffe au fur et à mesure de ses différents écrits et c'est un vrai bonheur.
Ce tome m'a fait voyager à travers le Canada, et les États-Unis.
Une lecture très agréable. Une histoire sans fausse note est bourrée de rebondissements.
Je vous invite donc à enfourner votre moto et à suivre Porter.