Critique de CindyR

Porter décide d'effectuer un road trip suite à la perte de celle qu'il aime (voir tome précédent) et les échecs survenus avec le club. Traverser les états pour rejoindre son pays natal est son objectif.

Au Canada, il a laissé derrière lui son premier amour, le club des MC Devil's ainsi que son mentor et sa grand-mère.

Sage a vécu l'enfer après le départ de son premier amour, alors quand il revient dans sa vie. Hors de question pour elle de l'accueillir les bras ouverts, elle a un tempérament de feu, une carapace qui va être dure à percer mais Porter ne s'avoue pas vaincu.

Lui ne comprend pas comment elle en est arrivée et il fera tout pour percer ses secrets.

Un tome différent des précédents vu qu'on est loin du MC, j'ai beaucoup aimé découvrir cet homme solitaire qui a du mal à trouver sa place, il a un grand coeur et recherche au fond à trouver enfin le bonheur. Et elle, un caractère à toute épreuve et un passe difficile qu'on apprendra au fil de la lecture.

Une seconde chance, est-elle possible ?