Critique de Read_more_books

Quel bonheur de retrouver la plume de Twiny, toujours aussi piquante et provocante ! C'est un petit peu sa marque de fabrique me direz-vous :) Tout à fait, dans cette nouvelle très intense, Twiny nous dresse une scène érotique très torride. Dans cette nouvelle vous pourrez très certainement vous identifier, qui n'a jamais eu une petite baisse de passion après la naissance d'un de ses enfants...

On ne sait pas toujours comment faire pour que la flamme reprenne de plus belle ! Et bien là, Virginie tombe sur son charmant voisin qui est un artiste entrain de faire l'amour sur sa terrasse d'en face! Elle ne peut pas nier le désir qui la prend tout d'un coup ! Excitée d'être voyeuse de cette scène érotique...Ce qui va de suite lui donner une idée coquine !

Je me suis régalée une fois de plus avec cet écrit de Twiny. Je retrouve la fougue de sa plume, toujours transcendée par ses mots ! Ici l'érotisme est à l'état brut ! Leur passion se consume comme un brasier que l'on aurait ravivé d'un seul coup ! Twiny B réussi toujours à éveiller mes sens, avec "L'artiste" j'ai eu cette envie soudaine d'un moment privilégié avec mon homme !

C'est bien là l'intérêt de ces nouvelles coquines et je peux vous dire que le pari est réussi !
Lien : http://chroniqueslivres.cana..