Critique de coquinnette1974

J'adore les chiens, les chats et.. la série Putain de Chat de Lapuss' Logique donc que je sois ravie d'avoir reçue pour Noël le premier tome de la nouvelle BD de Lapuss' : Bon chien !
Fidèles, affectueux et joueurs, les chiens illuminent le quotidien de leurs maîtres. Il faut cependant avouer que nos chers toutous se montrent aussi parfois un peu balourds et qu'ils provoquent, sans le vouloir, bien des catastrophes autour d'eux.
Dans Bon Chien ! nous découvrons le chien Nestor, et sa maîtresse complètement gaga de son toutou. Personnages déjà croisés dans les tomes 6 et 7 de Putain de Chat.
Certains gags sont vraiment très drôles, même si c'est un peu moins mordant qu'avec les chats car Nestor est un brave toutou. Les auteurs décryptent bien le comportement des chiens et de leurs maîtres, leurs petites manies, leur façon d'être.
J'ai adoré le costume d'un des copains Chihuahua de Nestor. Il se retrouve déguisé en tacos, le pauvre lol
C'est amusant, j'ai pris plaisir à lire cette petite bande dessinée d'une traite.
Je la recommande pour tous les amoureux des animaux, ce spin-off de Putain de chat a du chien et je lui donne quatre étoiles.